Guérande libérée vous parle

En réaction à l’interview donnée ce mercredi 21 décembre 2011 par Christophe Priou, Député-Maire de Guérande à une radio bauloise concernant le projet de retrait de Pornichet de la Communauté d’Agglomération de Saint-Nazaire (CARENE) en vue de rejoindre la Communauté d’Agglomération CAP ATLANTIQUE

par Jérémie Rabiller, Délégué Départemental Club Nouveau Siècle Atlantique

Priou a le toupet d’invoquer De Gaulle pour masquer une basse opération politicienne : être le seul à briguer le mandat de député de la 7ème circonscription de la Loire-Atlantique sans être gêné par Belliot.
En 2010, Priou se targuait de réunir CARENE et Cap Atlantique. Quant à l’unité de territoire, Pornichet doit plus à Saint-Nazaire dans sa création qu’à La Baule. Le dénigrement systématique n’est pas un argument.
Consultation peut-être ; campagne électorale personnelle, non.

Monsieur Priou nous a habitué à sa démarche serpentine. Mais là, il a atteint le sommet de son art.
Quel beau changement de cap, Monsieur Priou !

Vous pouvez retrouver cette réaction sur le site www.pornichet-infos.fr dans l’article “Front commun pour le Oui ?” du 21 décembre 2011

Ce contenu a été publié dans Actualité CNS Atlantique, Actualité Pornichet, Actualité régionale, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.