Il y a enfin des gens qui réfléchissement !

 

Réaction au débat du Conseil Communautaire de Cap Atlantique qui a eu lieu le jeudi 23 février dernier à La Baule concernant le projet d’entrée de Pornichet dans Cap Atlantique.

 

Admettons que la consultation de Monsieur Belliot soit une forme pour éviter l’échec d’un véritable référendum, puisse être considérée comme un acte de courage.

Il n’en reste pas moins que le manque d’études d’impact d’un tel projet, est une façon de mystifier l’ensemble des habitants de la Carene et de Cap Atlantique que Belliot a voulu prendre dans ses filets.

Nos bons parlementaires et élus ont été dupés par cette idée du « lieu naturel » que constitueraient les communes de la baie.

Mais le magicien Belliot a l’habitude de présenter ses tours de magie dont le résultat coutera cher à ceux qui ne voient pas qu’il y a un truc. Et si on y réfléchit, le truc, c’est l’ambition démesurée du Maire de Pornichet qui se veut être « le Maître de la Baie » qu’il a d’ailleurs contribué au cours de sa carrière politique, à considérer comme une stèle d’où il pourra se faire admirer.

Merci à Mme Danielle RIVAL, Maire Conseillère Régionale de Batz sur Mer de se faire la porte-parole des gens lucides !

Jérémie Rabiller, Délégué Départemental
Les Gaullistes Sociaux du Club Nouveau Siècle Atlantique

Ce contenu a été publié dans Actualité CNS Atlantique, Actualité Pornichet, Actualité régionale, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.